Termes & Conditions

slide2 slide1

L'accès à ce site est soumis à l'acceptation des conditions d'utilisation définies ci-dessous.

Conditions générales
Caravelia a fait tout son possible pour que les informations présentées sur ce site soient conformes à la réalité.


Droits de propriété intellectuelle
Tous les droits, y compris les droits d'auteur ou ceux relatifs aux bases de données, sur ce site ou son contenu, sont la propriété de Caravelia ou de tiers ayant autorisé Caravelia à les utiliser. Toute reproduction, publication, téléchargement, affichage, diffusion ou transmission d'un texte, une image, un graphique, un logo, un bouton, une icône ou tout arrangement de ceux-ci ainsi que tout code source ou logiciel associé est interdit pour tout usage commercial ou public sans l'accord écrit préalable de Caravelia ou du détenteur des droits d'auteur.

Toute adaptation, modification, utilisation ou création à partir du matériel ou des informations contenues sur ce site est interdite pour une utilisation autre que personnelle et non-commerciale. De plus, vous vous engagez à n'utiliser ce site que dans un but licite.

Caravelia se réserve le droit d'utiliser pour ses propres besoins, soit sur le site ou toute autre forme, y compris pour des besoins de publicité, tout matériel envoyé sur ce site, y compris les textes et les images. Caravelia se réserve le droit de contrôler tout ce qui est envoyé sur le site et de modifier ou rejeter certains éléments envoyés.


Limitation de responsabilité
Nous nous efforçons de fournir sur notre site des informations exactes, complètes et à jour. En utilisant ce site cependant, vous vous engager à vous conformer aux présentes conditions qui prennent effet à compter du jour de votre première utilisation du site.

Sans préjudice de vos droits statutaires, le site et toute information, texte, noms, images, photos, logos, liens et icônes et tout autre matériel (sans limitation) sont fournis "TEL QUEL" et sur une base "DISPONIBLE" sans garantie de représentation ou d'aval qu'elle soit expresse ou implicite. En particulier, nous ne garantissons ou ne représentons pas l'exactitude ou l'état complet des informations présentées sur ce site ni ne garantissons que l'utilisation de ce site sera ininterrompue et sans erreur ni que le site et ses serveurs soient exempts de tout virus ou bug informatique.

En aucun cas Caravelia ne pourra être tenu responsable envers qui que ce soit pour tout dommage ou perte résultant de l'utilisation de toute information contenue sur notre site ou les produits exposés sur notre site, y compris, sans limitation, les dommages indirects ou tout autre dommage résultant de l'utilisation ou perte d'utilisation, de données ou de profits, que ce soit en exécution d'un contrat, d'une négligence ou d'une action délictueuse suite à ou en rapport avec l'utilisation du site.

Nous ne serons pas responsables des réclamations relatives à la fonctionnalité ou l'accessibilité de ce site.


Marques déposées
Tous les noms, images et logos qui servent à l'identification de Caravelia sont des marques appartenant à Caravelia. Toutes les marques de commerce ou de services et noms de sociétés tierces apparaissant sur le site appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Caravelia n'autorise pas leur utilisation par quelqu'un d'autre que le détenteur. Une telle utilisation pourrait constituer une contrefaçon.


Liens hypertextes
Caravelia ne représente pas, ne garantit pas, ne cautionne pas, ni ne détient aucune responsabilité sur des sites extérieurs pour lesquels il pourrait exister des liens depuis ce site ou vice-versa. Tout site extérieur que vous pouvez visiter à partir d'un lien hypertexte depuis ce site est en dehors du contrôle de Caravelia et vous le visitez à vos propres risques.


Droit applicable
Ces conditions d'utilisation et d'accès sont soumis au droit mauricien. Les litiges seront soumis à la Cour commerciale de l'île Maurice.

Si une de ces conditions était jugée illégale, invalide ou impossible à appliquer en raison des lois d'un Etat ou d'un pays où ces conditions sont sensées s'appliquer, elle serait retirée de cette clause. Toutes les autres conditions demeureront en vigueur et continueront à être obligatoires et exécutoires.

Caravelia se réserve le droit de modifier les présentes conditions à tout moment en faisant les modifications en ligne.

Si vous n'acceptez pas toutes les clauses des présentes conditions, vous devez cesser immédiatement d'utiliser ce site.

© 2014- Caravelia - Tous droits réservés