Informations de livraison

slide2 slide1

IMPORTANT : Les produits marqués avec *** dans votre panier sont en cours de fabrication ou de réapprovisionnement; ils nécessitent un délai de 4 semaines avant expédition. Sauf indication contraire de votre part, lorsque plusieurs maquettes sont commandées et que certaines sont en cours de réapprovisionnement, nous attendons que la commande soit complète avant de l'envoyer pour éviter des frais d'envoi supplémentaires.

 

Les colis sont généralement expédiés sous à 3 à 6 jours ouvrés après réception de votre paiement.

Le délai d'acheminement dépend ensuite du prestataire et du mode d'expédition choisi.

Les colis sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Caravelia ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. En cas de retard, un e-mail vous sera adressé.

Avant de passer commande, il vous appartient de vérifier que la législation de votre pays autorise l'importation des produits vendus sur Caravelia et s'il existe des taxes à l'importation, droits de douane ou toutes autres taxes que vous devez acquitter. Caravelia ne pourra pas être tenu pour responsable si l'importation est en violation de la législation de votre pays ou si l'acquittement de ces taxes et droits n'a pas été effectué.

Caravelia met un soin particulier à l'emballage de ces colis et notamment certaines parties (comme les mâts des maquettes de navire) peuvent être démontées pour parvenir à destination sans dommage. Toutefois les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Pour vous prémunir des risques liés au transport, il vous est possible de faire assurer votre colis.

Sont notamment considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés en matériau.

© 2014- Caravelia - Tous droits réservés